Problème de connexion (log ip: 3.145.12.242)

Si vous avez des problèmes de connexion à votre espace client, essayez les solutions suivantes :


Problème de ReCaptcha Google

  • Vous êtes restés trop longtemps sur la page sans activité, veuillez vous reconnecter.
  • Le navigateur internet n'est pas mis à jour avec la dernière version.
  • Un VPN ou service proxy peut bloquer ou perturber reCAPTCHA : Essayez de désactiver les VPN et les proxys actifs et réessayez
  • Une extension de sécurité peut interférer avec le fonctionnement de reCAPTCHA. Les domaines gstatic.com, google.com doivent être accessibles
  • Effacer le cache et les cookies et essayer d’utiliser un onglet de navigation privée
  • L'adresse IP de l’ordinateur est dans une plage interdite
  • Une infection malveillante peut également être responsable de ce problème particulier.

Problème de connexion : Identifiant ou mot de passe invalide

  • 1. Veuillez vérifier que l'identifiant renseigné est bien sous la forme LWS-XXX où XXX représente une suite de chiffres (ne pas renseigner l'adresse email lié à votre compte LWS)
  • 2. Vérifiez que le mot de passe que vous utilisez est bien valide et correspond bien à l'espace client auquel vous souhaitez vous connecter si vous avez plusieurs comptes chez LWS
  • 3. Si vous avez un doute sur le mot de passe à renseigner, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici

Problème de connexion : Commande invalide

Problème de session


Code de session invalide

  • 1. Vous avez fait une erreur de saisie et nous vous invitons à refaire la procédure de connexion. Un nouveau code vous sera envoyé par mail et nous vous invitons à renseigner uniquement le nouveau code reçu.
  • 2. Vous avez renseigné le code de vérification au delà du délai imparti. Nous vous invitons à refaire la procédure de connexion.
  • 3. Vous avez renseigné un code aléatoire car vous n'avez pas reçu le mail avec le code de confirmation ou vous n'avez pas accès à l'adresse email de votre espace client. Nous vous invitons à vérifier que le mail n'a pas été reçu sur votre adresse email dans les spams ou courriers indésirables. Si vous n'avez plus accès à votre adresse email, nous vous invitons à modifier l'adresse email de votre espace client en suivant cette procédure, cliquez ici

Code de confirmation 2fa invalide

  • 1. Vous avez renseigné le code de confirmation au delà du délai imparti (1 minute) dans ce cas, nous vous invitons à procéder à un nouvel essai de connexion.
  • 2. Si vous possédez plusieurs comptes LWS avec l'authentification 2FA activée, vérifiez que vous avez généré le code de confirmation pour le compte client auquel vous souhaitez vous connecter.
  • 3. Vous avez mal renseigné le Token lors de la configuration de votre application 2FA sur votre appareil, de ce fait, le code de confirmation généré est éronné. Nous vous invitons à vérifier ou refaire la configuration.

Connexion impossible

  • Vous avez fait plusieurs tentatives de connexion infructueuses.
  • Votre adresse IP a été bloqué une heure.

Connexion impossible

  • Problème de session.