Afin de recevoir correctement les mails de la société LWS (Ligne Web Services), mettez l'adresse noreply@lws.fr dans votre carnet d'adresses.
Modifier l'adresse email associée à mon ID-LWS
Modifier mon mot de passe FTP d'un hébergement mutualisé
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le domaine auquel vous n'avez plus accés
3 - Cliquez sur "Comptes FTP"
4 - Puis dans la colonne "Mot de passe", cliquez sur "Changer"
Regarder la Documentation
Modifier le mot de passe de mon panel IspConfig/Ssh
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le serveur auquel vous n'avez plus accés
3 - Cliquez sur "Mot de passe IspConfig" ou sur "Ssh"
Regarder la Documentation
Modifier le mot de passe d'une base MySQL d'un hébergement mutualisé
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le domaine auquel vous n'avez plus accés
3 - Cliquez sur "MySQL & Phpmyadmin"
4 - Puis dans la colonne "Action", selectionnez "Changer mot de passe"
Regarder la Documentation
Modifier le mot de passe associé à un compte mail d'un hébergement mutualisé
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le domaine auquel vous n'avez plus accés
3 - Cliquez sur "Administration emails"
4 - Puis dans la colonne "Admin" de l'adresse mail concernée, selectionnez "Changer le mot de passe"
Regarder la Documentation
Modifier le mot de passe associé à un service backup (Nextcloud / Rsync)
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le service de backup auquel vous n'avez plus accés
3 - Dans la colonne "Action" de l'utilisateur concerné, selectionnez "Mot de passe"
Regarder la Documentation
Modifier le mot de passe de mon panel Plesk
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le domaine auquel vous n'avez plus accés
3 - Cliquez sur "Mot de passe"
Regarder la Documentation cPanel
Regarder la Documentation Plesk
Modifier le mot de passe associé à un compte mail d'un service mail Pro
1 - Connectez-vous à votre espace client
2 - Choisissez le service mail auquel vous n'avez plus accés
3 - Puis dans la colonne "Admin" de l'adresse mail concernée, selectionnez "Changer le mot de passe"
Regarder la Documentation